Elle est là...
Donc un peu comme une copine avec mes parents, je vais vous présenter ma belle (et il n'y a que moi qui la monte, hein :*9: )
Elle est de 1989, 27000km, piston 2000km, cylindre réalésé(2000km), spys changés, vidange et changement de tous les fluides, pneus arrière neuf, et avant ok, plaquettes neuves, batterie neuve. Bref, bon état.
Quelques modifs ont été faites:
-pot
-cartouche
-contacteur de béquille (si il y en avait un, là, il n'y en a plus)
Super content de mes premiers tours de roues, elle marche plutôt bien mais bon, je ne l'ai pas trop poussé. En ville, c'est dur...
Et j'adore son bruit!!!! bien.!.!
Elle est en pignon de 17, mais le gars m'en a filé un de 15 aussi. 16 dents, le bon compromis?
Maintenant, les soucis et les questions:
-Si essence laissée ouverte, j'ai la cuve du carbu qui goutte... (fermée: pas de fuite!)
-Quand je met le contact(ou quand j'enlève le "engine stop" et qu'il y a déjà le contact) suis-je sensé entendre ce fameux bruit de valve?
-Le feux stop ne fonctionne pas. Avant tout, je changerai l'ampoule bien sûr, mais quel modèle?
-Et LE POINT NOIR: ma clé ne sert qu'à l’électrique. Je m'explique: je n'ai pas besoin de clé pour démarrer, seulement pour utiliser tout ce qui est électricité...
Et, évidemment, les photos!!!

Pour les projets:
-Régler tous ces petits soucis
-Lui faire une belle gueule: retrouver le kit déco complet, etc.
-ROULER!!!!!
PS1: J'ai une paire de jantes supplémentaires, si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe.
PS2: Il y a du monde qui bricole et qui roule en Ile de France?