Bonsoir.
Je voudrai avoir votre avis sur l'entretient à effectuer sur ce dtr 89 qui comptabilise 30 000km.
Je précise que je n'ai aucune information sur l'entretient effectué par mon vendeur..
Tout d’abord, de l'eau dans le radiateur et non du liquide de refroidissement.
Je pense avoir de l'eau dans le bas moteur donc il doit surement y avoir les joints HM qui sont mal fait (on peut voir sur la photo de la pâte bleu). La bougie est neuve.
Pas d'étincelle à la bougie...Je me suis aperçu en ouvrant le carter gauche au niveau de la cloche, la clavette de l'axe est cisaillée.
Connaissez vous un bon produit pour la rouille ou est-ce irrattrapable?
La valve est sacrément encrassée.
Après changement de batterie, le servo moteur de valve marche mais le câble 1 était au 3/4 sectionné.
J'ai de l'huile mayonnaise qui sort au niveau du spy derrière le PSB...
Pour le cylindre,y'a l'air d'y avoir de la compression. Fausse idée je pense...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=5PFbUSf4dyQ&feature=youtu.be[/video]