Bonjour,
Merci pour vos explications.
Nous avons pu déposer la pompe à huile (Changement du spi entre carter et pompe utile ?), la pédale de frein, et tout ce qui gêne le carter...nous ôterons le carter le jour où j'aurais reçu les joints. Côté allumage, nous n'avons pas encore pu retirer le volant car nous ne possédions pas un arrache trois point. Mon père va en fabriquer un les prochains jours
Il me reste donc à commander les joints. Le souci, c'est que je ne trouve nul part de joints à l'unité...Il me faudrait les deux spi de vilebrequin, le joint de carter d'embrayage, celui de carter de pompe à huile, et un joint d'embase (A moins que du coup je soit obliger de racheter toute la pochette Haut-Moteur : Dommage, changé il y à 5000km avec le piston)
Vous commandez où ? J'aimerais si possible éviter de passer par Yam.....
P.S. C'est pas indispensable, mais comme je dépose la transmission, je suis tenter d'installer un kick. J'ai vu dans le tuto que vous parliez d'un kit comprenant les circlips, l'axe, le pignon, et la manivelle/pédale qu'il fallait limer pour le Deltabox ; Ça se vend encore ? C'est pas les kick de DTLC qui passent sans problème avec notre cadre ?
Merci Bien