Non, comme dit dans l'autre sujet, le piston en 72, donc en cote +6 mm par rapport au 66 mm d'origine, c'est plutot pour le kit 240 du blaster.
Tu peux pas réaléser en + 6 mm le cylindre d'origine.
Là j'ai un cylindre de DT200LC mesuré vite fait au pied a coulisse il fait 67 à 67.5 d'alésage (donc il est à la cote +1 ou +1.5) et vu l’épaisseur restante de fonte en haut, si y'a 2 mm c'est beau.
Donc si il faut, neuf, la chemise fait 3.5 mm d'épaisseur. Je pense pas qu'on puisse lui en retirer 3 et en laisser que 0.5 sans soucis
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Et donc pareil pour le DT200R. Peut ètre qu'on trouve des piston jusqu'a + 8 mm, mais tu va jamais faire rentrer çà dans la chemise d'origine.
A mon avis il faut dé chemiser, puis réaléser le cylindre nu pour y placer une nouvelle chemise de plus gros alésage. Le problème c'est qu'en plus si il faut méga raboter la valve pour que çà passe, au final elle risque d'avoir tellement perdu cette valve qu'elle va plus servir à grand chose.
A+