je vous présente mon DTR 125cc de 2004 qui totalise 13'441km.
Achetée samedi 10.01.2015 non pas sans efforts, je vous explique :
Je devais l'avoir le mercredi 07.01.2015 mais le gars à eu un accident (de voiture heureusement ^^) et du coup annule alors que je suis en route

Bon, pas grave on remet ça au lendemain, (semaine de malade au boulot pour ne pas aider), donc le lendemain j'y retourne, et là BIM ! la bécane ne démarre plus..... bon au vu de la panne je penche pour la bougie mais vu que c'est pas encore ma moto je laisse l'ancien proprio se charger des réparations.
le lendemain il m'appelle, la moto est prête, (efficace et rapide top) et donc le samedi qui suit je vais la chercher (coup de bol il fait grand beau et une dizaine de degrés ^^ trop le kiff !
Voila la bête dans mon garage :

Elle est crade ^^ je suis allé faire un tour dans les petits chemins autour de chez moi

Et en cadeau j'ai eu le droit à une petite cartouche Giannelli (noté qu'il y a encore la protection plastique sur le logo) :

J'ai encore rien eu le temps de faire dessus, j'ai pleins de projets en tête mais à cause du boulot j'ai pas pu m'y mettre

Par contre j'ai passé une première commande :
- tête de fourche polisport
- pare-boue avant d'YZ
- et des sacoches bagster sprint pour les longues balade ou pour les sorties histoire de pas avoir les casques sur les bras tout le temps, j'espère que ça ne sera pas trop vilain

Affaire à suivre.