voila j'ai essayé de brancher les fils directement ensemble les 2 cotés et ça ne fonctionne toujours pas , du coup je doute sur le relais et je l'ai echange avec celui de ma wolf et là ça fonctionne

le relais qui est dessus ne doit pas etre d'origine je pense et il fait plus bruit , enfin j'ai un warning et c'est cool

EDIT : j'ai parle un peu vite ! une fois tout bien remonter j'ai fait marcher mon warning et ça ne veut plus clignoter

les 4 ampoules s'allument et figent mais sans perte d'intensité

faut tout redemonter et verifier mes branchements mais tout semble normal , finalement j'ai debranche la broche sur le central et rebrancher ça a clignoté 2-3 fois et se fige à nouveau . le probleme semble venir de là (il doit avoir quand meme 24 ans

) alors je suis allé acheter un neuf chez le mecano du coin ( heureusement le seul qu'il lui reste est le bon (14.50€) si non yamaha est à 30km A/R) j'ai vite le brancher et ça fonctionne correctement et on entend quasiment plus le bruit "clac-clac" quand ça fonctionne , ça me fait un peu bizarre de ne plus entendre le bruit du clignotant heureusement qu'il y a le temoin lumineux mais je risque souvant oublier de l'eteindre

enfin ça fonctionne et c'est l'essentiel