jlav a écrit:Quelle est la taille du gicleur actuel ? normalement 240 mais je n ai jamais demonté le carbu
Le manchon sur la boite à air est présent ou pas ? non si tu parle de celui du bas il y est pas
Ca fait pourtant un moment qu'on te dit qu'il te faut démonter le carbu, ne serait ce que pour vérifier qu'il est propre. Ce qui te permettra en même temps de vérifier ce que tu as comme gicleurs. Car d'origine, selon l'année c'est 210 ou 240. Donc si tu veux commander un gicleur plus gros, faudrait savoir ce qu'il y a actuellement.
T'aurais pas l'air c*n de commander un 250 et au démontage de te rendre compte que l'ancien proprio a déja monté un 250 en même temps qu'il a démonté le manchon d'entrée d'air de la boite à air (manchon que tu devrais mieux remettre d'ailleurs).
Puis ton filtre à air il est propre? Car visiblement sur la photo c'est pas un filtre à air d’origine qui est gris, mais plutôt un twin air mais qui semble rudement couleur "poussière" .
Enfin bref, régler le carbu çà se fait carbu propre et filtre à air propre
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A+