Des piétons qui hésitaient à s'engager et une voiture qui elle n'a pas hésité à freiner brusquement juste devant moi, bref j'ai tapé la roue avant dans son pare-choc et heureusement que je n'allais pas vite (pas plus de 35km/h) et que j'ai freiné bien fort quand même...
J'en viens au problème, suite à l'accrochage on se décale sur le coté, on regarde les deux véhicules absolument rien de cassé, son pare-choc c'est du béton et bah moi y'a que la roue qui a touchée.
Il me dit que dans sa voiture il a peu senti le choc et moi de mon coté c'était pas non plus la fin du monde, mais je ne sais pas si c'est psychologique suite à l'accrochage j'ai l'impression que ma moto accélère mais moins fort, enfin que je prend moins rapidement de la vitesse.
J'ai pensé que peut être la roue avant a un peu "bougé" ou un truc dans le genre mais j'en ai aucune idée

Je suis allé sur une petite portion totalement déserte de route toute refaite et plate, j'ai fait du départ-arrêt en freinant comme un gros bourrin et j'ai rien remarqué sur ma fourche, pas de jeu rien, et ça freine toujours aussi bien, mais toujours cette impression de "je monte plus aussi vite qu'avant à telle vitesse..."
Voilà c'est un peu embétant, pour moi le choc n'a pas été très violent, bien sur c'est quand même un accrochage mais je sais pas d'où cette impression peut venir et surtout si elle est bien réelle