Bonsoir a tous et a toutes, un peu de news .
Pas grand chose, j'ai recupere mes clefs et j'ai pu ouvrir le reservoir, mes craintes se sont avere vrai, le reservoir et bien rouille, donc soit je trouve un reservoir en bon etat ou traitement rustom .
J'ai aussi recupere mon cylindre, piston, etc, il est en derniere cote donc c'est un piston coule et non forge

, par contre petit probleme, le compteur indique 18000 Km environ, mais d'apres Mr Dino, le cylindre aurait 50000 Km,

donc soit le compteur a etait changer ou alors le cylindre par une occasion, je pense a la 2eme hypothese du fait que d'aspect general sous la crasse elle est relativement en bon etat, et de plus le piston n'avait aucune trace alors que le cylindre etait bien marque, puis vu les impacts sur la culasses le moteur a du avaler un peu plus que les pions des segments .

, de toute maniere rien ne sert de se mettre la rate en cour bouillon, comme je le refait completement cela n'a pas beaucoup d'importance, mais j'aime bien comprendre le pourquoi du comment .
En conclusion pour l'instant je fais le plein de pieces et joints .
Ps : est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux editer mon premier post, je ne trouve pas la fonction editer, car je voudrais creer un paragraphe afin de mettre le cout de cette restau, merci de votre aide ...