Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Coucou tous le monde ca fait un momment que j'était pas revenu . Bon pour les carénages rigide une seule solution valable : Tu assembles les deux partie avec une colle a base cyanocrylate (super glue 3) , une fois l'assemblage efféctué , tu prends un fer à souder typse électricien et tu fais un cordon de soudure côté interieur du carénage et si nécessaire avec du plastique d'apport. Voilà j'éspère avoir été utile .
Hop, c'est fait. Voilà, connaissez vous la méthode consistant à faire fondre des Lego dans de l'acétone ? Vu sur un carénage de 600 CBR, je n'ai rien vu d'aussi propre et costaud.
Moi, j'assemble par 2-3 points de soudure puis fibre et résine, le tout à l'intérieur biensûr! Pour l'extérieur, un bon ponçage et comble par du mastique de finition jusqu'à ça soit propre et hop, peinture!
Sur le tdrz j'avais des carénages fissurés un peu partout et j'avais refabriqué l’œillet complet de l'entourage de compteur avec le produit japonnais ci dessous
Il veut parler de la méthode expliquée sur la vidéo.
Ouaip ! Je regrette presque de ne pas avoir d'ABS sur le DTR pour essayer ... je m'était embêté sur le TDM pour les petites pattes cassées. Si j'avais connu ça ...
Benton a écrit:La glue c'est da la m..., ça tient rien
Je te parle de la glue Pro et juste pour tenir et mettre en place Un peu d'acétone sur le carénage fendu, la glue entre les deux fentes, et ENSUITE tout est tenu en place pour résiner par derrière
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Ouais.... mais le liquide du kit muto PL16, une fois le biseau fait, il vient couler dans la fissure, fait fondre les rebords et il suffit de recharger avec un mélange de liquide et de charge poudreuse noire qui recréer un plastique neuf