Ben j'aime bien aussi ta nouvelle signature Titine
Déjà, comme dit Phifi, tu pars un peu dans tout les sens!
Je ne te blâme pas, mon pseudo en est la source
A ta place, je mets la machine sur une table d'opération, je rassemble la quincaillerie, fourche inversée, roue et moteur en place et je retire tout ce qui n'est pas nécessaire niveau plastique.
Faut que tu trouves un phare de mt03, que tu découpes et renforces les carénages avant, que tu remplisses un sac poubelle de mousse polyuréthane et que tu coupes, ponces et adapte la nouvelle forme à la boucle arrière de ton TDR. Que tu apprennes à bosser la fibre de verre et retailler une selle...
Une fois que tout est en place sur le cadre tu pourras attaquer le moteur. Car si tu as un garage et que tu ponces, coupes, peint moteur ouvert.... comment dire
Au boulot
PS
J'avais vu sur un forum anglais un 350rd dans un châssis de R6 plutôt réussi... Faut que je cherche!