bonjour,
la greffe du bras oscillant wr n'est pas plug and play comme j'ai pu le lire.
Il est plus etroit d'environ 6mm, compensé par une cale de 2mm et 4 de l'autre pour décaler au max le bras vers la droite.
il faut egalement utiliser les douilles de cage à aiguille du 125 qui sont plus longue.
Pour la partie biellette, celle du wr est plus étroite et à nouveau il faut fabriquer une entretoise.
Les biellettes du 200 sont beaucoup trop longue, celle du 125 encore un peu trop, j'en ai donc usiné une paire 8 mm plus courte, pour retrouver l'assiette d'origine.
Quand à l'amortos, il faut fabriquer une douille (diametre vis 200 wr en 10mm, diametre 125 12mm) et à nouveau une entretoise pour centrer tout ça.
Comme le projet est du low cost ou no cost, je réutilise au max des pièces stockées ou échangées avec des potes.
Donc le moyeu arriere est un origine dtr, le cerclage un akron de provenance inconnue et les rayons de 200 dtr. Par contre il a fallu décaler au maximum la jante vers la droite pour centrer tout ça, et j'ai donc du enlever 25 mm au support de l'étrier arrière.
Pour la fourche les clapets fabriqués sur le principe racetech transforme une fourche basique en un truc vraiment performant.
j'utilise de l'huile kayaba 01, de la vraie flotte.
Et la roue avant provient d'un 350 dr, pour le coup quasi plug and play, juste une entretoise coté disque. Même roulements de roue.Même l'entraineur de compteur se remonte.
Seul le support et le choix de l'étrier a été un casse tête. Pour simplifier il suffirait d'utiliser un train avant de 350 dr, fourche en 41 mm.

voila a quoi ressemble les clapets de , ceux la étaient destiné à ma 600 dr