Me revoilou.
Pour les vieux, j'avais un TDR en ... 2004 je crois (tain... ça nous rajeunit pas...), puis un TZR, et là j'achète un TDR de 16500km.
Il a vécu, mais il est à 1000 balles, et il est de couleur dorée. Selon le carnet d'entretien il n'est passé qu'une fois chez Yam à 1000km... je pense que je vais faire comme s'il n'avait jamais eu de révision en fait non ?
De son côté le vendeur prend en charge une révision chez Yam (230 balles déjà...) :
- bougie
- filtre à air
- changement des pointeaux
- vidange de boîte
- et là sur le devis je vois "MOTOCOLL FUT" ... je sais pas trop ce que ça peut être.
De mon côté après, je vois que les choses ont un peu évolué sur le forum : avant on parlait juste d'un changement de segments à ce kilométrage, et maintenant je vois que vous conseillez tous le piston avec. Etrange... normalement avec un nickasil les changements sont espacés non ?
Je pense aussi mettre des durits avia (j'avais ça sur le TDR c'était top), faire une vidange de la fourche (je mets quoi pour la durcir un poil?), et repeindre deux ou trois trucs. D'autres choses à prévoir selons vous ?
A+ dans les 17 tournants