arrttes de me faire peur yani
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Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Ouais, en plus il a été refait y a seulement 25000km, lol...
Tiens, trois questions idiotes, mais pas tant que ça en fait...
-T'achètes un moteur d'occase, comment tu sais qu'il est en meilleur état que le tien?
-Vous parlez non-stop de maneton pour l'axe de piston, mais à ma connaissance, stricto sensu, le maneton, c'est uniquement l'axe qui fait la liaison entre la tête de bielle et les masses de vilo, non?
Je dis une ânerie, ou vous faites une utilisation abusive du terme par extension?
C'est juste pour ma gouverne personnelle, hein...
-J'ai lu beaucoup d'avis négatifs ici sur le 170. Vous lui reprochez quoi?
De faire gagner plus de couple que de chevaux en haut?
L'ami Oldtimer, lui, il a l'air plutôt très fan du sien...
Par rapport au 200 (que je connais) ça marche comment?
Merci!
Titine a écrit:Si tu le touches à un très bon prix (moins des 500/600 balles demandés en neuf),
tu te retrouveras alors avec un "très bon 125".
Si tu dois mettre le prix du neuf, alors je te dirai qu'il vaut peut être mieux refaire ton cylindre 125.
Après, le 170 est tout de même plus facile dans la vie de tous les jours, avec une vitesse de pointe très vite atteinte,
beaucoup moins de perte de charge en montée ou à deux... Mais il est moins joueur en haut que le 125 je trouve...
ARNAUD a écrit:Ouais, en plus il a été refait y a seulement 25000km, lol...
Tiens, trois questions idiotes, mais pas tant que ça en fait...
-T'achètes un moteur d'occase, comment tu sais qu'il est en meilleur état que le tien?
-Vous parlez non-stop de maneton pour l'axe de piston, mais à ma connaissance, stricto sensu, le maneton, c'est uniquement l'axe qui fait la liaison entre la tête de bielle et les masses de vilo, non?
Je dis une ânerie, ou vous faites une utilisation abusive du terme par extension?
C'est juste pour ma gouverne personnelle, hein...
-J'ai lu beaucoup d'avis négatifs ici sur le 170. Vous lui reprochez quoi?
De faire gagner plus de couple que de chevaux en haut?
L'ami Oldtimer, lui, il a l'air plutôt très fan du sien...
Par rapport au 200 (que je connais) ça marche comment?
Merci!
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