Modérateur: Equipe des modérateurs
kfs a écrit:Y a pas un Athéna 125 pas cher quelquepart?
phifi a écrit:Presque aussi cher que le 170 et moins bien que le cylindre d'origine.
FLO82 a écrit:j'apporte mon infos sur la brisk (parcequ'a la base le sujet c'est ca ), c'est vrai que ca apporte un +, montée + vite ds les tours et on gagne en pointe d'environ 5kmh
maintenant a savoir si elle n'est pas nefaste pour le moteur... j'espère pas
donc je confirme, le 170 avec cette bougie...... que du bonheur
levry a écrit:et il me semble que sur un tzr c'est meme à 11 500tr et si c'est le cas ce serait vraiment cool si j'arrive à taquiner les 11 000tr comme avant avec le cylindre d'origine
levry a écrit:par contre c'est la meme que celle d'origine 16x21x17.5 (j'ai bien precisé au tel et dans le commantaire de la commande que c'est pour athena 170) alors je doute quand meme qu'ils se sont trompé ,
levry a écrit:quelqu'un disait qu'elle doit faire 2mm de plus mais à 17.5mm c'est de la meme largeur que la bielle et si c'est 19.5 ça va depasser 1mm de chaque coté de la bielle et je ne vois pas l'interret
alors en 16x21x17.5 c'est la bonne ou pas ?
levry a écrit:
donc tu as monté cette bougie sur un 170 athena ?
avec ce kit 170 j'ai lu quelque part que la zone rouge n'est pas la meme que celui d'origine à 10 000tr mais plus tot à 10 500tr est ce exact ?
et il me semble que sur un tzr c'est meme à 11 500tr et si c'est le cas ce serait vraiment cool si j'arrive à taquiner les 11 000tr comme avant avec le cylindre d'origine
si athena donne 25hp à la roue avec la brisk on ne serait pas bien loins des 30hp mais dans un premier temps je ne la mettrai pas , je mettrai la br9 pendant 1000 ou 1500km et d'ici là j'espere qu'on aura d'autre retour avec la brisk .
c'est ma faute si le sujet a ete detourné
levry a écrit: j'ai lu quelque part que la zone rouge n'est pas la meme que celui d'origine à 10 000tr mais plus tot à 10 500tr est ce exact
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