Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Bah punaise... la techno a bien changé en quelques années... Ce boitier là, y'a moyen d'en avoir un prêt à brancher et déjà configuré pour un 5AE ? Je vois que l'avance de 17 degrés est classique, et je pourrais à la limite court-circuiter les fils de la bobine pour pas la foutre en l'air, mais pas plus.
donc me voici au bon post, quelles courbes me conseillerez vous pour un dtr de 88 avec un tm28ss en 250gp et 27,5 gr boite à air d'origine et ignitech (réalésé à 58mm piston forgé) ?
je suis pas tranquille avec ça, surtout pour un premier essais et de plutôt favoriser le couple plus qu'à la vitesse de pointe ps : j'ajoute que le changement de carburateur me laisse perplexe, le 26 tout les chevaux de suite, le 28 plus linéaire...
Tu pars de la troisième image, tu programme la courbe bleue en changeant un peu la fin: 25°à 8500 tours 10°à 8000 tours 6° à 10500 tours 4° à 11000 tours