la pipe c est même adaptée, on dirais que c est d origine
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
avec ce carbu, meme en 125 je consommais moins qu avec le 28
j avais un GP de 185 dedans il me semble, la je suis en 195 et GR de 20
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Modérateur: Equipe des modérateurs
yanidimani a écrit:Effectivement, bouffer 9l/100km![]()
Y'a't'chose qui va pas!
Pour pas cher et facile, voit si l'aiguille ne pourrait pas avoir un profile plus "gros" et vois à la baisser un peu ?
Ou alors le niveau de cuve est à l'ouest ?
marcornet a écrit:alors Levry, cette Brisk, que du bonheur finalement ! et tu as la même sensation de gain que sur le 125 ?
Dan57 a écrit:avec un peu de force il rentre le 30 sans problème, depuis que j ai le TMJ 30 dessus
la pipe c est même adaptée, on dirais que c est d origine![]()
avec ce carbu, meme en 125 je consommais moins qu avec le 28
j avais un GP de 185 dedans il me semble, la je suis en 195 et GR de 20![]()
levry a écrit:je pensais que plus on remonte l'aiguille plus on enrichit alors que c'est le contraire donc
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