 
 donc le cylindre et le piston sont encore ok ! mais j'imagine pas question de réutiliser les segments - l'axe du piston et la cage à aiguille bien qu'ils n'ont que 350 km
j'ai confisqué un 5ae d'un ami et je vois maintenant la difference avec un 4fu , malgré sa ligne arrow rien à voir avec la mienne . j'imagine que sans le décaler l'allumage ça n'ira pas mieux , mais est ce que avec une culasse 4fu il y aura un gain notable ?







 avant elle a du mal à depasser les 110 et la 6e est quasi inutilisable , maintenant 135 au gps et le compteur se met à deconner ça grimpe jusqu'à 145 puis retomber et bloquer à 120 si je ne decelere pas
 avant elle a du mal à depasser les 110 et la 6e est quasi inutilisable , maintenant 135 au gps et le compteur se met à deconner ça grimpe jusqu'à 145 puis retomber et bloquer à 120 si je ne decelere pas  heureusement que le compte tour est assez juste comparer à celui en digital .
 heureusement que le compte tour est assez juste comparer à celui en digital . 

 
 









 je change une 3e bougie et cette fois j'insiste plus sur le demarreur et doucement je sentais venir et finir par démarrer  mais elle a tendance à s'etouffer on dirait , j'ai du jouer avec la poignet pres 1 mn pour que ça tourne normalement et apres ça elle redemarre sans aucun probleme .
 je change une 3e bougie et cette fois j'insiste plus sur le demarreur et doucement je sentais venir et finir par démarrer  mais elle a tendance à s'etouffer on dirait , j'ai du jouer avec la poignet pres 1 mn pour que ça tourne normalement et apres ça elle redemarre sans aucun probleme .

