Et moi quand je disais à la lime, c'était pour chambrer...
Si tu mets un topic dans la rubrique mécanique, tu auras des avis plus autorisés que le mien en la matière...
Modérateur: Equipe des modérateurs
Pendant que le cylindre est déposé, une tite question: j'ai remarqué qu'au point mort bas, le bas des transferts n'arrase pas le piston.
Il faudrait quasi que le piston descende d'un mm supplementaire.
Estc e systématique sur ce moteur?
Est ce voulu?
Il y a du gras entre le segment supérieur et le bord de la calotte, il serait possible d'améliorer cette arrête au tour.
Qu'en pensez vous (ou qu'avez vous fait)?
ARNAUD a écrit:Quand je lis ce qu'écrit DinoGT à propos des pistons sur un autre topic, je ne serais pas surpris que ton constat vienne de là...
"entre 4 marques differentes, sur un meme diametre (parce que, un piston à 58 ou 56 risque de ne pas donner la meme hauteur) pour le 125 TZR, j'ai mesuré jusqu'à 0.7mm de difference de hauteur d'axe"
(viewtopic.php?f=27&t=21297&st=0&sk=t&sd=a&start=30)
stef3866 a écrit: les modifs à venir: rehausser la selle, les genoux sont en compote a force de passer assis /debout , une modif de la pédale de frein arrière pour arriver à la choper en descente
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