Petit à petit, j'avance, je me suis tourné un extracteur de volant (j'ai dû mis reprendre à deux fois), vous remarquez que j'ai meme mis la bille au bout de la vis:
Je me suis fait un autre outil pour tenir la cloche d'embrayage, bon il est prévu pour être pratique mais pas esthétique...
D’ailleurs concernant l'embrayage, bah il était comme qui dirait un peu rouillé... mais pas usé. en revanche il y a un disque qui s'est cassé (cassé au démontage? je sais pas?).
Ca m’embête de rajouter 70 roro pour 1 disque. Est ce possible de le garder comme ca? (Je vais me faire taper sur les doigt!!) ou est ce possible d'en trouver 1 seule, meme d'occaz?
C'est la première fois que je démonter un moteur de 125 complètement, un vrai puzzle, j'espère que le remontage se passera bien....
Au finale le jeu latéral du pied de bielle est en dessous de 2 mm , le jeu latéral de tête de bielle est de 0.5mm contre 0.4 mm maxi (Aie)
Le joint spi coté allumage semble fuir un peu.
Je compte changer tout les joints spi du BM et les 2 roulements du vilo.
Aurai-je besoin d'autres outils spécifique ? sauf l'extracteur de 1/2 carter qui semble facile à faire.