Le grand constat du jour: ayé, ça glisse, lol...
Dans les chemins, je m'y attendais un peu (faut "légèrement" revoir ses distances de freinage), mais c'est pas mieux sur la route...
Je suis toujours aussi bluffé par ce petit moulin, vif, vaillant et rigolo, qui tracte et grimpe partout...
Premier bilan Boyesen: peut-être un poil moins bien en sous-régime total (sous les 5000, genre patinoire totale où tu laisses agoniser le moteur pour préserver le grip), vraiment bien après, je me suis même surpris à passer la 2 sur certaines grosses côtes... Seul changement notable en carburation: au démarrage moteur froid, elle met quelques minutes de plus à accélérer sans trou. Surprenant, mais pas bien gênant.
Dans la série "L'instant Snowbool" (genre tout le monde s'en fout mais je vous le dis quand même), j'ai un Michelin à l'avant à la place de mon Pirelli Scorpion habituel, ben j'aime définitivement pas la façon de glisser de l'Enduro IV...
Et après une longue phase de testing où j'ai essayé pas mal de trucs différents, je pense que ma fourche va retrouver sa configuration de départ...
Voilà voilà...