franchement désolé pour toi avec tout le temps qui tu as investi dedans ...
Faut essayer de voir le verre à moitié plein : ça permet de se remotiver à fond pour le GC
Modérateur: Equipe des modérateurs
Phillip93 a écrit:Toutes mes condoleances Snaw! Cest pas de bol...mais tu dis de n avoir que rarement depasse les 6k rpm? Et pourtant en lisant tes divers post j avais cru comprendre que si....bref...on n est pas la pour t en remettre des couches et "le 2t c pas pour moi" .....pfffff....ca veut rien dire...allez ne te decourage pas, tu peux pas la laisser tomber ta dtr...
Snawbool a écrit:Les Spis ? heu ouai j'y crois moyen.
ARNAUD a écrit:J'ai dû te poser la question déjà dix-huit fois, mais ta mousse de filtre à air, elle est récente?
Dan57 a écrit:ben le spis coté allumage peut te faire une prise d air
celui coté embrayage, se serait plutôt une prise d huile (l huile de boite)
Snawbool a écrit:avant que je change le piston (j'ai fait 2000 kilomètre avec le piston qu'il y avait lors de l'achat), je n'avais pas problème.
phifi a écrit:Il suffit d'enlever le rotor et le stator, si c'est huileux derrière le spi est mort.
Tu peux aussi avoir un aperçu en enlevant le carter d'allumage et en regardant si c'est gras, mais parfois ce n'est pas significatif.
FLO82 a écrit:Moi j'y crois pas trop au mauvais rodage, a ce compte là y'aurais plus de 2t
Tu dois avoir un autre problème
Les spys du bm sont vieux?
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