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Après, y a peut être un loup "ailleurs"
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Modérateur: Equipe des modérateurs
Titine a écrit:Moi, le Doc y m'a dit, un rodage à 6000, puis à 7000, puis à 8000 puis à 8000 avec des poussées à la zone puis toujours à la zone... Mais 6000, ... 6000, ... 6000, puis la zone, ben ....M'enfin, moi j'aime la zone, mais faut l'y emmener progressif...
Après, y a peut être un loup "ailleurs"
Phillip93 a écrit:Titine a écrit:Moi, le Doc y m'a dit, un rodage à 6000, puis à 7000, puis à 8000 puis à 8000 avec des poussées à la zone puis toujours à la zone... Mais 6000, ... 6000, ... 6000, puis la zone, ben ....M'enfin, moi j'aime la zone, mais faut l'y emmener progressif...
Après, y a peut être un loup "ailleurs"
moi aussi javais lu sur forum ca:
0-200km: 6000
200-400: 7000
400-600: 8000
600-800: 9000
800-1000: 10000
cest ce que jai fait chez moi et cest la que je ne piges pas trop snaw ....cest qu on en a parle sur l un de ses fils et javais compris qu il faisait a peu pres pareil...c sur qu en roulant toujours a 6000 bah ca doit pas aider a bien roder tout ca....
BRIO a écrit:Encore une fois, ton rodage n'y est pour rien. Y'a un loup! Faut trouver.
T'avais déjà atteint des régimes à 8500/9000 trs/min, donc, une promenade dans ces eaux là ne t'a pas fait serrer.
Si tu ne veux pas des charges moteur lourdes et longues, je te l'avais déjà dit: tu tires une vitesse, la trois ou la quatre, par exemple, de plus en plus haut. Tu ne restes à haut régime que le temps de passer la suivante.
Tu peux aussi laisser prendre ses tours au moteur en descente, il force moins.
L'idée, c'est d'être progressif.
Mais encore une fois, ce n'es pas ton rodage qui est en cause.
ARNAUD a écrit:Je suis tout aussi convaincu qu'il y a une cause mécanique...
Après, j'avoue que je ne comprends absolument pas pourquoi choisir un 125 2t pour l'utiliser comme ça...
Un X-max serait bien plus approprié...
A ta place, je passerais mon permis, rangerais le DTR au rayon mauvais souvenirs et me trouverais un traîne-cul avec un moteur bien mou et sans personnalité qui sera adapté à ton "pilotage fluide et coulé", lol...
ARNAUD a écrit:A ta place, je passerais mon permis, rangerais le DTR au rayon mauvais souvenirs et me trouverais un traîne-cul avec un moteur bien mou et sans personnalité qui sera adapté à ton "pilotage fluide et coulé", lol...
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