BRIO a écrit:Encore une fois, ton rodage n'y est pour rien. Y'a un loup! Faut trouver.
T'avais déjà atteint des régimes à 8500/9000 trs/min, donc, une promenade dans ces eaux là ne t'a pas fait serrer.
Si tu ne veux pas des charges moteur lourdes et longues, je te l'avais déjà dit: tu tires une vitesse, la trois ou la quatre, par exemple, de plus en plus haut. Tu ne restes à haut régime que le temps de passer la suivante.
Tu peux aussi laisser prendre ses tours au moteur en descente, il force moins.
L'idée, c'est d'être progressif.
Mais encore une fois, ce n'es pas ton rodage qui est en cause.
Yep.
mais alors l'option restante est la partie arrivée essence + prise d'air.
Pour la prise d'air, vu que j'ai tester le tout la denriere fois, a par le spi allumage ça pourrait venir de ou? (couleur bougie, même si pas significative) correcte.
Coté embrayage, si fuite il y avait, le symptôme c'est quoi, belle fumée blanche si ma mémoire est bonne? de mon coté, ça fume au démarrage mais des que c'est chaud y'a plus rien.