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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Si tu voulais modifier la BAA, tu peux y mettre le venturi avec PVC de 40 au manchon, cela est réversible, avec un GP de 290, logiquement, pas de soucis...
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Sujet maintes fois abordé... Un exemple parmi d'autres: viewtopic.php?f=26&p=328917 Après, je pense comme Flo qu'il serait déjà bon de le faire marcher correctement dans sa configuration actuelle avant de se lancer dans des modifs, histoire de ne pas s'y perdre...
Avec le Arrow, c'est 9500 seulement sur le dernier rapport ou sur tous les rapports ? Tu es en démultiplication d'origine, ou il y a un pignon, une couronne différente ? Une dernière question, tu es certain que c'est une 4FU ? Noté sur carte grise modèle de série 4FU........ ?
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Et tu avais le même soucis à ce que j'ai pu lire avec le Ninja... Bon, ben essaie déjà le GP voir s'il y a un mieux. Tu risques d'être un poil riche avec le 290, mais déjà tu verras s'il y a un mieux.
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Je vous dites le résultat J ai reçu le gp j attend d avoir le filtre a air pour tout monté d un cou . Et j ai même un bout de tube en alu diamètre 40 au cas ou pour faire la modif sur le manchon
Bon voilà tous est monté Gp 290 Filtre a air twin air Résultat la moto marche mieux monte en régime plus franchement mais toujour 9 500 tours .j ai regle le carbu toujour pareil . Je me suis dis je vais faire le venturi sur le tuyau de la baa résultat toujours pareil . J ai pris un GPS pour voir ma vitesse max 125 km sur gps et mon compteur au max que je suis monté 120 km