Voila,
bon c'est tout propre ! enfin..
deja les photos (pleins comme d'hab ! )
Comme je l'avais déja uploadé, je le cable de masse pour le feu de position était "volant". je n'avais pas le matériel de soudure, donc j'ai mis le feu avant neuf que j'avais en rab
j'ai donc essayé de bien néttoyé toutes les cosses au WD, classique. j'ai ouvert le faisceau jus'au radiateur environs - RAS. j'ai refermé et refait l'isolation (les scotchs se décollaient tres facilement ce n'était pas propre !!), bref, tout nickel
sur cette photo :
on y vois le fil rouge décossé, enfin ne tenais pas, donc je l'ai sortie), en effet au remontage, OU PEU ETRE AVANT ?!, il est sortie de son encoche. vu son état je suppose que cela fait un pti moment qu'il est tangent...
ensuite j'ai ultra galéré avec les clignos.. a l'avant il ne fonctionnaient plus, le relais bourdonnais lorsqu'on activait les clignots, j'ai pas compris pourquoi...ca le faisait sur les deux. apres plein d'essai pour le cablage des clignots, rien ne change. j'ai démonté le clignot gauche, et j'ai pris un coup de jus - la ou le clignot de fixe sur l'araignée, on y vois meme des éteincelle losrsque l'araignée et le support (vis du clignot) se touchent...
je ne sais par quel miracle j'ai récupéré le clignot droit, mais le gauche fait toujours bourdonné le relais...
Je pense que je ferais mieux de changer les clignots (avant - a l’arrière ils fonctionnent). ca doit etre du Chintoc pas cher qui tiens pas...
Bref on verra bien !!!
du coup le court cicuit...
normale que l'araigné fasse masse pour le clignotant? (je suppose qu'on dit comme ca mais suis nul en electrique)
cable Masse du feu de position serait la cause?
si vous voyez des trucs faites moi signes !
PS : suis preneur pour ceux qu'ils l'ont fait d'un exemple pour le passage du faisceau. je l'ai fait passer donc a gauche et stabilisé par l'accroche a gauche du cadre. c'est bon? le guidon tourne 10 fois mieux