Titine a écrit:je pense qu'il y aura soucis si jamais il y avait un sinistre...
Comment ca se passe justement dans ce cas là? Je suppose qu'ils vérifient sur la moto que le bridage est encore en place, non ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
Titine a écrit:je pense qu'il y aura soucis si jamais il y avait un sinistre...
Titine a écrit:Aller, ça va le faire![]()
Par contre, une chose, même si jamais ça passait à l'assurance, fais les papiers en règles pour la brider, après, tu fais ce que tu veux. Car sinon, même s'ils te l'assurent, je pense qu'il y aura soucis si jamais il y avait un sinistre...
phifi a écrit:Garde la cale pour la déco, mais si elle bride ne serait-ce que de 5cv,alors vire la ou modifie la.
Il faut que tu la fasses brider pour avoir un CG en règle (donc en mtt1), après tu fais ce que tu veux, mais à 2cv près ne castre pas ce moteur ça ne vaut pas le coup.
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=25&t=21570&p=342857&hilit=pegaso#p342857
Snawbool a écrit:en revanche je commence a prendre peur? je viens de passer un moment a rechercher un peu sur ce modele... faire de la route risque de pas etre mega plaisant (bon ca OK c'est un mono). pas mal de probleme de coupure d'allumage![]()
ARNAUD a écrit:Snawbool a écrit:en revanche je commence a prendre peur? je viens de passer un moment a rechercher un peu sur ce modele... faire de la route risque de pas etre mega plaisant (bon ca OK c'est un mono). pas mal de probleme de coupure d'allumage![]()
Une Versys tu devais acheter, jeune branleur.
Snawbool a écrit:si je l'arrache a 2300 je la prend sinon tchao
Snawbool a écrit:http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=25&t=21570&p=342857&hilit=pegaso#p342857
c'est bon j'ai trouvé....
a voir en tout cas
Titine a écrit:Mais va négocier un dernier effort pour un compte rond à 2000, si le plein est dans la bécane bien sûr, sinon, on déduit![]()
Qu'est-ce qu'on devrait dire, lol...Snawbool a écrit: je me bourre le crane avec le versys..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités