moi j'ai bien, suis de l'avis de yani, a part le bec trop long j'aime bien (enfin me derrange pas hein

)
Bon les gars débrieff de la pégaso.
accompagné de Max en qui j'ai un entiere confiance.
Coté moteur RAS, elle tourne bien. elle prend ses tours (enfin a l'arret, pas pu essayé --> je comprend mais y'avais u grand parking fermé juste devant, le gars a pas voulu...mouai.."plus assuré" - bof bof....) - moteur propre
consommable :
globalement OK.
plaquette avant mi usure (ça va quoi faut pas demander la lune non plus !

) ->OK
kit chaîne et pneu nickel.
bien assis, position assez droite, selle confortable avec bon maintien
peu de chose a dire de ce coté
et la ça se gate un peu... :
Valises latérales: les supports commencent a rouillé (bon de 2005, allé OK...)
les valise soit diant introuvable de fou.. bah elle sont rincé... l'un a une fermeture cassé, donc bloqué avec des agraffes - LOL. les laniere tiendront pas l'année, elle ont bien ternis, bref il a vendu du reve sur l'annonce et les photos mais la ... NON
le Taupe Caisse : blague.. repeins méthode snawbool je dirai, la peinture se barre, et laisse apparaître son rouge naturel... Mouai...rincé quoi, et légèrement branlant (il bouge pas mal, pas l'autre hein, bande de cochons

)
1 cale pied passagé a été changé par un cale pied chinois, et le ressort manque a l'appelle (tenu donc aec bout de ficelle..) LOL
le "coffre" ne s'ouvre qu'une fois sur 5 avec le bouton, sinon faut enlever la selle -

on repassera pour le coté pratique...
LA moto a fait une chute "a l'arret",- moi je dit sur un pêtit metre - coté droit. Fixation du cligno avant cassé, réparé avec un tube plastique dedans pour qu'il tienne droit, mais pas totalement.. mouai......
Carter droit avec de belle traces bien griffées + carter de pompe a eau aussi (mais un peu plus profondes) - mouai....
Zero révision ou passage concessionnaire... mouai , "faire une vidange + filtre tous les 5/6000 suffit" --> suis comme Max sur ce point, sur un mono : NON - meme si il n'y a pas de bruit significatif pour ce moteur, le contrôle est obligatoire...
et d'ailleurs il n'y a pas que cela dans les révisions... que celle des 10000 ne soit pas fait OK mais la "grosse" c'est le minimum...
Le gars dit qu'il a récemment pris 180 kmh, avec le tape caisse et les valises --> bonne idée quand tu fait juste des vidange sur un mono qui a 26 000
Bref, a lire cela on pourrai penser que c'est mort. mais en discutant avec Max, je le rejoins clairement. si la moto était conforme a l'annonce 2500€ oui. mais la... 2300 c'est presque chere (pour une pégaso)
alors nous avons vérifié ce qui se fait pour la pégaso sur le bon coin... bah franchement y'a 100Fois mieux au meme prix, voir moins chere....

:
https://www.leboncoin.fr/motos/offres/i ... =0&rs=2005Bref je vais faire un nouvelle proposition demain on verra bien. mais clairement trop chère pour ce que c'est....