Moi j'arrive pas trop a comprendre. Je ne sais pas si c'est comparable mais quand j'ai eu le permis voiture, j'ai eu la voiture 2 mois avant
C'est si chiant que ca pour les motos ou tu es trop titillon?
Modérateur: Equipe des modérateurs
FLO82 a écrit:Moi j'arrive pas trop a comprendre. Je ne sais pas si c'est comparable mais quand j'ai eu le permis voiture, j'ai eu la voiture 2 mois avant
C'est si chiant que ca pour les motos ou tu es trop titillon?
Snawbool a écrit:quoi que j'ai peu etre reperé un truc mais je dis rien;)
phifi a écrit:Tout ça pour terminer par la moto la plus chère qu'on est cité depuis le début, avec le budget le plus élevé, et le remboursement le plus haut.
FLO82 a écrit:faire un crédit pour une première moto? vous etes complètement cintré...
tu en trouve une dans ton budget, kilometrage bah on s'en tape un peu
tu vas prendre une jolie becane a crédit, sur une première monte, perso je prefère me faire la main sur une "moins belle", au moins si tu te vautre et qu'elle part a la benne tu as moins de remord
ARNAUD a écrit:Je ne vois aucun souci à faire un crédit, mais l'utiliser pour gonfler inutilement le budget alors qu'on a vu des motos très propres à 4000, je comprends pas.
yanidimani a écrit:Après 1000€ à crédit entre nous
ARNAUD a écrit:FLO82 a écrit:faire un crédit pour une première moto? vous etes complètement cintré...
tu en trouve une dans ton budget, kilometrage bah on s'en tape un peu
tu vas prendre une jolie becane a crédit, sur une première monte, perso je prefère me faire la main sur une "moins belle", au moins si tu te vautre et qu'elle part a la benne tu as moins de remord
Perso, moi, c'est prendre un gros machin genre Versys comme première moto que je trouve absurde...
D'autant que oui, bien sûr, à un moment elle va aller par terre...
Je prendrais moins cher aussi, mais surtout beaucoup plus léger...
Chacun son truc.
Pour le reste, je crois que j'ai attendu 50 balais pour acheter une moto cash, lol...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités