Salut et bon réveillon à toutes & à tous !
Voilà, après la monte d'1 silencieux Rafal, j'ai vérifié la couleur des électrodes de ma bougie : plutôt blanchâtres...
Si je ne me trompe pas, ça signifie que mon réglage carburat° est trop pauvre.
J'ai joué sur l'ouverture de la vis de richesse sans résultat.
Mieux vaut monter 1 gicleur de taille supérieur ( et jusqu'à quelle taille ? ) ou affiner la carburat° en jouant sur la hauteur de l'aiguille ?
D'autre part, j'ai lu sur le site dans la rubrique Préparat° moteur / Carburat° qu'il existait 1 gicleur principal de taille 320. Or, après contact tél. chez mon concessionnaire, il semble que ça n'existe pas ( on m'a proposé 2 tailles adaptables, non Yamaha, 280 & 286 ).
On m'a répondu aussi que sur le modèle TDR 2003 ( le mien ) les gicleurs étaient spécifiques ???
Gagne-t'on ( et quoi ) réellement à changer le gicleur principal ?
Quant à la boite à air, je la trouve 1 peu trop fermée, nan ?
Merci de vos réponses & meilleurs voeux !