ok ok..
la sabot sur le bon coin... mouai. il est pas mega esthétique mais apprement assez rare.. et il fait office de pare carter et protege l'avant du moteur (enfin mieux que si il n'y avait rien....) - je le garde pour l'instant. je verrais plus tard...
j'ai nettoyer le radiateur aussi. bon j'ai jamais eu de bécane avec radiateur mais pour moi il se déclenchais un peu trop (puis il était crade de crade, limite "bouché' sur 40% de sa surface....même pas eu besoin de démonter. aspergé de WD40, ue brosse a dents qui passe dans le protège radiateur. on en remet un peu de WD40, et on rince sagement, et on fini avec un jet suffisamment fort pour voir l'eau ressortir de l'autre coté. tout propre ! je savais que ce truc était en alu, il paraissait peint en noir avant
du coup je suis en avance sur mon planning de ce week end
je n'ai concrètement la meule que depuis dimanche soir, j'ai déjà fait 140Km. ça le fait non?
Arnaud: essence? sur? moi je partais sur acétone pour les résidus de colle. suis pas fan des traitement essence suis plutot orienté White spirit mwa (c'est moins sec)