Moi, j'ai déjà utilisé de la paille de fer 000 et l'huile moteur......c'est long par contre........ah oui, et de l'huile de coude en grandes quantités !
Sinon, la solution radicale................tu achetes des jantes neuves.......
Modérateur: Equipe des modérateurs
Snawbool a écrit:
Arnaud: essence? sur? moi je partais sur acétone pour les résidus de colle. suis pas fan des traitement essence suis plutot orienté White spirit mwa (c'est moins sec)
BRIO a écrit:Garde bien le sabot.
C'est une pièce rare, de qualité et bien utile dans certains cas.
Phillip93 a écrit:j'ai déjà utilisé de la paille de fer...
Titine a écrit:Ben j'en pense que la vidange, le liquide de frein, les plaquettes....
Bref, tout ça, tu te le fais toi même (y compris le filtre à air qui n'est pas compté)...
C'est pas le temps que ça prend, ni la difficulté...
Et ton porte monnaie te remerciera d'au 250 boules pour une matinée de boulot tranquille à la maison.
ARNAUD a écrit:le brake cleaner marche aussi mais est hors de prix
Snawbool a écrit:mouai,tu as raison, mais je veux pas me priver pour cette moto. puis ce sera 100% propre pour la balade
prix du devis 435€ - Nickel
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