Modérateur: Equipe des modérateurs
Phillip93 a écrit:Snaw, t'avais comparé pour ton T72 ?
Phillip93 a écrit:Dan57 a écrit:d après ce que j ai entendu, un jeune au taf va brider une 600 je ne sais quoi
enfin une moto de 120 cv en 35 kw , bon j ai pas les détails
une vieille ? ptet un bandit?
phifi a écrit:Phillip93 a écrit:Snaw, t'avais comparé pour ton T72 ?
Pas besoin, les 4 assurances dont j'ai mis le lien n'aurait pas assuré son XTR car il fait 35.3kw !!
Dan57 a écrit:Phillip93 a écrit:Dan57 a écrit:d après ce que j ai entendu, un jeune au taf va brider une 600 je ne sais quoi
enfin une moto de 120 cv en 35 kw , bon j ai pas les détails
une vieille ? ptet un bandit?
me suis spécialement renseigné cbr 600 rr
Et pour en conclure avec les Allemands et juste pour le fun
http://www.moto-act.de/umbau-und-style/ ... -rn01.html
avec les papiers pour leurs inscription au contrôle technique
La R1 en 48 cv elle fait combien déjà en libre à ça , ça me ferais mal au cul quand même
Phillip93 a écrit:Moi, je veux éviter mes erreurs de jeunesse en achetant une qui soit "belle" (pour moi) mais une vraie galère tous les jours....ou en cas de panne
Phillip93 a écrit:Et que pensez vous d'aller en chercher une au UK ?
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:Et que pensez vous d'aller en chercher une au UK ?
C'est assez pratique pour aller les voir...
phifi a écrit:Pour immatriculer une moto étrangère il faut en premier lieu que le même modèle existe en France (et parfois ça se joue à pas grand chose) puis faire comme sur ce lien https://acheter-une-moto.ooreka.fr/comp ... mport-moto
Au final il faut que la différence de prix soit très intéressante, car il faut lâcher pas mal de fric avant d'avoir sa carte grise, ...et bien sur ne pas être pressé.
Phillip93 a écrit:techniquement, je suis plus proche du UK que, disons, Le Conquet.... ou Toulouse....
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