Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:techniquement, je suis plus proche du UK que, disons, Le Conquet.... ou Toulouse....
Et la région parisienne, c'est pas pratique, la région parisienne?
BRIO a écrit:Essaye chez Euro-assurance et sinon, insiste sur ton assureur de ta 125 en leur expliquant qu'ils poussent de ne pas te prendre en compte les années d'assurance 125 sans accident déclaré!
Pour la moto, GPZ ou CB 500. Cherche pas plus loin.
BRIO a écrit:Deux ans de purgatoire, quoi...
phifi a écrit::? Ouais, sacrément restrictif ce A2.
BRIO a écrit:Moteur increvable.
Faut pas acheter à plus de 2000 et encore, pas beaucoup de bornes...
Faut pas dépenser plus.
Sinon tu prends une CB 500 neuve avec un crédit, elles sont à moins de 6000!
https://www.leboncoin.fr/motos/1132571260.htm?ca=12_s
phifi a écrit:Personnellement ça ne me choque pas qu'un jeune permis A2 fasse sauter la bride sur un GPZ ou un CB, sur un SV (ou équivalent) je lui conseillerais d'attendre.
Puis il ne faut pas se leurrer, la majorité des motos en mtt1 restaient bridées uniquement sur la carte grise.
Les motos bridées actuellement en 35kw devraient le rester un peu plus, puis il y a de plus en plus de moteur développés pour cette puissance.
BRIO a écrit:Pour moi c'est ça, ou une à 1500/ 1700 comme je t'ai passé en lien: avec pas beaucoup de bornes...
Machine increvable, moteur connu, il y a la CB Cup, plein de pièces d'occase au cas où, et si t'es un peu soigneux tu la revends casi le même prix deux ans plus tard.
Partie cycle saine et neutre de chez neutre comme ils savent faire chez Honda. Moi, j'adore.
Et le moteur est agréable, demande à Titine, il en a eu une pour commencer...
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