Hélas, elle n'est pas pour le A2, du moins pas cette année modèle en DCT avec ses 52 petits bourrins...
C'est facile à conduire, maniable, bonne tenue de cap, pas trop haute de selle, réservoir top case au top, conso d'environ 5l
(bye bye les 3.6 annoncés par Rhonda), bref, très bonne moto qui démarre vite au feu sans avoir à faire quoi que ce soit.
Les inconvénients, ça n'a aucun fun,le "claquement" du passage des vitesses n'est pas toujours agréable (mais au moins on a pas le "Klong" du passage de la première, voir la seconde suivant les bécanes) l'amorto est merdique, la fourche pas réglable, la qualité perçue fait bas de gamme pour du Rhonda dès qu'on s'approche... Bref, c'est une occase à 4000 balles tout compris, carte grise, pneus neufs, consommables et équipement, donc, dans ce budget, c'est une bonne moto,
d'un nouveau style, avec un vrai + en ville, c'est indéniable, la boîte auto a des avantages
Sans boîte auto, un peu frustrant la coupure à 6500 trs, donc, cette bécane oui, en DCT, bien mieux...
En grosse, y a le VFR 1200 crosstourer dct a plus du double en ch, et là, ça doit être de la balle en facilité.