Salut
Dites les pro de la bougie, et du carbu, ja une question
je suis en plein réglage carbu, la température des gaz d échappement ne descende pas en dessous de 760 ° à 10500 trs
suis à 570° vers 5 / 6000 trs ,si je monte le gp ou le pj elle perd des tours et toussote en haut donc trop riche
des que je lâche la poignée et retourne à 6000 trs c est instantané au alentour de 560 °
ce que je mesure c est la temp. des gaz et pas du piston çà pourrait être normal du coup
j ai testé avec une bougie indice 10 , une nette impression de mieux , surtout entre 3 et 8000 trs
tout en haut , mwouais on va dire 30 ° de gagné mais ca peut être du au hasard
Pour une bougie il y aurait quoi comme inconvénient de rouler une 11 / 12 ou 13 comme indice
à part un départ plus dur, et que la bougie n atteint pas sa température de fonctionnement
et pour finir , c est quoi les symptôme d une bougie vraiment trop froide