Tiens, pour ceux que ça intéresse, le détail complet de la prépa...
Je l'aurais bien mise en première page pour éviter aux nouveaux venus éventuels de se fader 40 pages de lecture, mais je ne peux pas éditer, too bad...
Châssis
-Kit Race Tech Gold Valve emulators dans la fourche
-Caches poussière de fourche Husqvarna (82/88 diamètre 40)
-Amortisseur de 200 DTR modifié et refait par Tip Top Compétition
-Bras oscillant alu de 200 DTR
-Roues de 200 DTR (jantes alu et gros rayons) avec stickers noirs S3
-Garde boue avant Gas Gas
-Garde-boue arrière Yam YZF modifié avec bavette leds
-Arrière de cadre raccourci
-Selle retaillée et raccourcie, housse maison
-Ouverture rapide du boîtier de filtre à air (élastique vs 3 vis)
-Kit déco maison
-Ouïes et plaques retaillées
-Plaque-phare Race Tech
-Protège-mains Twenty
-Guidon Afam Flex
-Cocotte et levier d’embrayage Works Connection replica
-Poignée de gaz modifiée (tirage plus rapide)
-Maître-cylindre de frein avant d’YZ
-Etrier de frein arrière de 125 TDR (piston plus gros, meilleure progressivité)
-Protection maître-cylindre AR carbone maison
-Repose-pieds de 85 YZ
-Sélecteur de 600 XT
-Sabot moteur alu Yamaha
-Guide chaîne d'YZ
-Béquille modifiée (position fermée plus haute)
-Suppression de tous les accessoires et pattes de fixation inutiles (repose-pieds passager, porte-bagages, accroche-casque, bouchon de réservoir à clé…)
Moteur
-Echappement Spes
-Silencieux First
-Filtre à air Twin Air
-Carburation modifiée
-Suppression du Yeis
-Clapets Boyesen
-Valve optimisée
-Avance à l’allumage décalée
-Transmission raccourcie (14x57 vs 16x57)