Salut,
samedi, chaleur étouffante a Lyon, donc levé tôt.. je me suis dit, tiens je vais aller sur le parking en bas de chez moi (assez isolé, pas d'immeuble a moins de 50 m et très "ouvert" - risque pas de déranger quoi) pour faire tourner une peu la DTR. je sors la bete, coté cycle toujours nickel
je pousse tranquille jusqu’au parking. j'allume, je contrôle l’électrique (cligno, feu, valve...), nickel
3 coup de kick, et Hop ! le doux bruit su SPES au matin un vrai bonheur (n'est ce pas Arnaud?). je laisse chauffer un peu a l’arrêt pour que la tambouille se fasse - genre 5 min histoire de. deux trois coup de gaz pour évacuer l'huile accumulée pendant les 3 mois de remisage... punaise elle demandait qu'a vrombir dans les collines ! elle a trop kiffé !
j'enfourche la coquine, j'embraye, et plouf - huile froide peu être .bref je re tente, plouf. je retente plouf!! obliger de mettre la première en roulant... vous l'aurez compris
les disques sont collés de chez collé.
@ Arnaud, j'en ai profité pour faire de la maniabilité lente debout (des 8, tout droit, monter sur le trottoir en redescendre) .
donc la moto bine chaude (20/25 min) bah toujours rien, les disques sont bine collés...
Encore de longues tirades pour rien (mais vous savez que j'aime raconter mes péripéties aussi nulles soient elle !
j'ai tout essayé.. certes moteur chaud mais aussi froid.
me caler contre un mur en 1ere 2eme 3eme, et mettre des coup de kick bah non plus.
Bref, z'avez un technique ou faut que j'ouvre?
si je peux éviter d'ouvrir ça m'arrange (vacances qui arrivent), mais bon dans le doute je demande, et puis ca donne des news de ma DTR