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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Salut à tous j aurai voulu savoir qu elle modification faire pour améliorer le rendement de mon dtre de 2006 à par le débridage au cdi bien sûr c est à dire boîte à clapet valve... Car j ai vu sur des site des mec qu arrive à prendre le 160! Moi je prend le 130 mais réel sans marge avec compteur adaptable donc une sacré différence! Vous vous prenez Combien?
Entre 130 et 140 réels, peut être un peu plus dans les bons jours, sur le plat et sans vent, avec 90 kg de viande au guidon. Ça peut peut être donner un petit 160 en descente, vent dans le dos, avec un compteur optimiste et une ablette qui pilote.
Oui la ligne c est bon j ai une gianelli. Beaucoup dise que sa vaut pas le coup de mettre une boîte à clapet vous en penser quoi? J en suis très content sinon mes un pti gain ferai pas de mal
alors un DTR transmission et le pneu en taille d origine à 160 il devrait prendre 12610 trs minute en mettant un pignon de 17 il faudrait 11868 trs, difficile de l y emmener le 17
Il suffit de regarder l allure des DT pour voir que ce n est pas fait pour rouler à 160 ! par contre le 160 compteur est très facile à prendre ...
monte un pneu avant plus petit
plus sérieusement à 130 / 140 réel elle marche déjà très bien , plus , la fiabilité deviens hasardeuse
ça m'étonnerait que cela suffise... Même en TDR, les 160 sont difficilement atteignable Au delà de 140, qui plus est sur un DT, la prise au vent devient de plus en plus forte
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Exactement la même remarque déjà prendre 120-130 c'est largement suffisant sur un 125.
le plus intéressant (enfin pour moi), c'est de pouvoir y monter rapidement avec un moteur ayant un tant soit peu de "coffre" (tout est relatif sur un 125)