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Merci, c'est sympa. J'ai vérifié et changé bougie. Vérif aussi de l'antiparasite. Elle démare bien, ralentie toujours ok... Mais en essai, bah non, ratatouille. J'ai regardé le topick sur le carburateur. Me sens pas trop quand même ! Y accéder ok, mais après, des trucs partout, joints, tuyaux etc...
j'ai eu le meme symtome il y a pas long temps : pas de probleme pour demarrer ni de ralentie mais ça "ratatoille" vers 6000tr mais on accelere et ça passe pour recommencer vers 9000-9500 tr . un bon coup nettoyage de carbu et ça repart
Erwan herve a écrit:J'ai regardé le topick sur le carburateur. Me sens pas trop quand même !
Honnêtement, le plus compliqué, c'est de le sortir et de le remettre en place. Le démontage du carbu en petits-morceaux n'a vraiment rien de très complexe.
je confirme, certes tu n'est peu etre pas bricolo, mais vraiment passi complexe que ça.
l’appréhension joue beaucoup, tu y va molo, étape par étape, et en prenant ton temps. la première fois tu va mettre du temps, mais apres si c'est a refaire ça ira ultra vite
peut etre qu'avec des vibrations qui fait aussi vibrer aussi le contacteur et c'est pour ça que ça "ratatouille" et pas petarade ou autre comme on a l'habitude avec un mauvais reglage
J avais une foi un faux contact sur la bobine ht , cela se manifestait que entre genre 4 et 6000 trs , sûrement les vibrations à une certaine fréquence