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Merlinl a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum je suis depuis cet été possesseur d'un 125 dtre de 1993 , j'ai acheté la moto bridé , une fois rendu chez moi je me suis mis a demonter le pot pour voir si celui ci etait bridé ceci n'etant pas le cas j'ai alors débridé l'ypvs . Puis un pro m'as ouvert la boite a air et fait un réglage carbu la moto plafonnait a 7000trm mais j'avais gagné en nervosité . Récemment j'ai entièrement vidé le pot , enlevé le yeis augmenter mon gicleur et changé ma bougie , mais maintenant ma moto rupte a 8000trm au point mort et a 7000trm quand je roule c'est comme si il y avait des coupures d'allumage... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merlinl a écrit:J'ai essayé avec un gicleur de 210 cette aprem , cela n'a strictement rien changé à mon problème , par contre j'ai pu deceler un bruit métallique vers 7500,80000 qui s'amplifie avec les rapports et je pense que c'est cela qui fait rupter la moto , au final je pense donc a la valve...
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