Cobayes NanoProtection

Liste des offres privilégiées liées au forum

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede toni2988 le 02 Fév 2015 19:37

Titine,

J'ai vu que tu avais posté le même avis sur kawette, en disant que j'avais un partenariat sur Yam2Stroke.
Or c'est le contraire, je n'ai pas de partenariat ici puisque justement le but de ce topic est de valider ou non le partenariat.
Bref, du coup ton avis plutôt négatif posté sur kawette, avec qui je suis partenaire, me porte un peu préjudice, et cet avis ne vient pas d'un vrai "client" de forum kawette (quelqu'un qui acheté et testé le produit).
D'autant plus qu'il y a énormément d'avis positifs sur de nombreux forums, donc ça m'embête pour être honnête.
Ton analyse est tout à fait valable sur yam2stroke (c'est le but du topic), mais n'a pas sa place sur kawette, à mon avis.

Voilà je te donne juste mon avis sur la question.

Après aucun soucis si tu n'es pas d'accord, cela ne va pas changer le destin de nanoprotection, je te rassure ;)

Encore merci pour l'analyse et bonne soirée.
toni2988
 
Messages: 55
Inscription: 24 Nov 2014 17:41
Localisation: 25460 ETUPES
Motos: XXX

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Titine le 02 Fév 2015 20:06

Désolé pour l'erreur du "partenariat" :wink:
Dans tous les cas, tu es donc en partenariat avec le forum Kawette et j'en fais parti :idea:
Sur le fait que j'ai acheté ton produit ou non, je ne vois pas en quoi cela "change" le produit :lol:
Et j'avais bien stipulé que c'était un échantillon dont tu avais eu la gentillesse de nous faire testé...
Puisque le texte était le même qu'ici :idea:
Titine a écrit:Tout d'abord, un grand merci pour les échantillons fournis, très commercial de ta part.

J'ai rectifié de cette façon, puisque de toute façon, je ne pouvais qu'éditer et non supprimer ce que j'avais écrit...
Titine a écrit:Je ne vous posterai pas mon avis sur le produit, puisque Toni juge qu'il n'est pas nécessaire de le voir ici.
Voilà Toni, je laisse ceux du Forum Kawette donner le leur...Puisque vous avez un partenariat
et que j'ai testé le produit par le biais d'un autre Forum :wink:

Voili, je ne doute pas que Nano ne vive "que" par le biais du forum Kawette ou même Yam2stroke,
mais il faut dire que cela doit tout de même jouer dans la balance puisque que tu es inscrit sur de nombreux forums :wink:
Et effectivement, sur les Forums, les personnes se connaissent "virtuellement certes", mais se connaissent souvent :idea:
Donc, le bouche à oreille, s'il est positif, c'est tout bon, s'il est mitigé, c'est moins bon...
toni2988 a écrit:D'autant plus qu'il y a énormément d'avis positifs sur de nombreux forums, donc ça m'embête pour être honnête.

Sur Kawette, il n'y en avait pas encore, donc je comprends que cela t'embête un petit peu ... :idea:

Et en +, je pense honnêtement que lorsque l'on a mis une certaine somme pour un produit, on a du mal à dire... :?


J'avais déjà entendu parler de ton produit par un administrateur d'un autre Forum, qui avait eu aussi tes sollicitations :wink:
Donc, je te souhaite que cela fonctionne, cela fera peut être un peu baisser les prix de base,
qui n'arrivent à baisser qu'à l'usage des multiples réductions que tu y fais par la suite. (c'est plus "vendeur" sans doute :idea: )
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede toni2988 le 02 Fév 2015 20:36

Merci pour la considération apportée à ma requête.
Concernant les prix, étant donné la durabilité du produit et la très faible quantité d'utilisation au m², ce n'est finalement pas cher.
Avec un flacon pour un casque par exemple, tu es tranquille des années.
Et pas toujours facile d'établir des prix quand il n'y a pas ou peu de concurrence.
J'essaye de m'adapter à la demande et aux avis clients.

Bien sûr que les forums font partie intégrante du développement de ma petite boite ;)
Et c'est vrai que sur kawette il n'y avait pas encore d'avis...donc ça plombait un peu le sujet avec d'entrée un avis mitigé.
C'est pour cela que je me suis permis de te faire la remarque.
Un avis négatif ou mitigé n'a pas le même impact sur un forum avec des avis majoritairement positifs, que sur un forum où il n'y a pas encore d'avis.
Tu l'as donc compris, et je t'en remercie.

Bonne soirée!
toni2988
 
Messages: 55
Inscription: 24 Nov 2014 17:41
Localisation: 25460 ETUPES
Motos: XXX

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Phillip93 le 25 Oct 2017 8:33

Je me permets de relancer le sujet! Avec la météo qu'on a et qui va être de pire en pire, je me demandes si ce genre de produit pourrait être utile ? Ce post date un peu donc y a tout il du progrès fait depuis ?

Bref si vous connaissez un produit miracle employant cette fameuse nanotechnologie, je suis preneur!
Pour information, j'ai déjà essayé le rain X mais je n'ai pas été plus convaincu que ça. ....
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Dan57 le 25 Oct 2017 8:39

Image
Dan57
 
Messages: 2734
Inscription: 29 Nov 2009 16:34
Localisation: Moselle
Motos: tdr 125

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Phillip93 le 25 Oct 2017 9:16

Merci pour le lien Dan et effectivement ça fait réfléchir. Après, applique sur une visiere, ce n'est ptet pas pareil que ceux qu'on trouve dans la bouffe ou autre chose ? :-k
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede toni2988 le 26 Oct 2017 21:53

Bonjour Philipp,

Merci pour votre message.

Pour la visière, voici le produit qu'il vous faut :
http://www.nano-protection.fr/kits-nettoyage-voiture/23-kit-special-casque-moto.html

Je précise également que les produits NanoProtection ne contiennent pas du tout de nanoparticules, et ne sont donc pas concernés par l'article cité plus haut. Nanotechnologie ne signifie pas toujours nanoparticules :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

A bientôt.
Toni
toni2988
 
Messages: 55
Inscription: 24 Nov 2014 17:41
Localisation: 25460 ETUPES
Motos: XXX

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Spocky35 le 26 Oct 2017 22:19

Ou ça, juste pour la pluie http://www.nano-protection.fr/produits-nettoyage-automobile/15-anti-pluie-visiere-casque-bulle.html
Sur les visières, on voit souvent écrit qu'il ne faut utiliser aucun produit. Il n'y a pas de contre-indication?

Si ce produit est aussi efficace que celui que j'utilise sur mes pare-brises, je signe tout de suite: les essuie-glaces deviennent complètement facultatifs, il n'y a que le brouillard épais qui réussi à s'accrocher un peu. Par contre, ce produit ( à l'époque "rain clear") ne s'applique pas sur le plastique de ma visière (c'est à dire que que je ne parviens pas à l'appliquer correctement comme sur le verre)
Je viens de regarder la vidéo sur la page du produit: c'est exactement comme ça que ça se passe sur mon pare-brise. Je crois que je vais investir 16 euros. =P~
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Titine le 26 Oct 2017 22:29

Demandes un échantillon à Toni d'abord pour essayer :-\" :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede toni2988 le 27 Oct 2017 21:00

Bonjour Spocky,

Oui le traitement anti pluie casque est spécialement adapté pour le plastique. C'est bien un produit différent de celui pour le verre !

Titine, les échantillons de test sont généralement réservés aux professionnels :(

Bonne soirée à vous !
toni2988
 
Messages: 55
Inscription: 24 Nov 2014 17:41
Localisation: 25460 ETUPES
Motos: XXX

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede toni2988 le 08 Nov 2017 14:13

Salut !

Ça faisait longtemps alors voici une petite remise spéciale forum :

35% de remise sur toute la boutique jusqu'au dimanche 12 Novembre inclus, avec le code : FREMISE35

Adresse de la boutique : http://www.nano-protection.fr

Merci pour votre confiance :)

Bon aprem à tous !
toni2988
 
Messages: 55
Inscription: 24 Nov 2014 17:41
Localisation: 25460 ETUPES
Motos: XXX

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Spocky35 le 08 Nov 2017 15:44

Mince tu aurais du te décider plus tôt! :? Merci quand même pour les membres. :wink:
J'ai commandé, reçu et appliqué l'anti-pluie. Bonne accroche sur ma visière, le test sous le robinet est concluant: l'eau se comporte comme on le voit sur la vidéo du produit, et comme sur le pare-brise de ma voiture. C'est ce que je recherchais donc à priori je suis satisfait de mon achat, mais pour l'instant de n'ai pas eu l'occasion de rouler sous la pluie (pas de commentaire sur la Bretagne et son climat SVP! :lol: ).
Je vois sur le flacon "efficacité 12 mois", c'est à dire qu'une application par an suffirait? Dans ce cas, c'est bien mieux que mon produit voiture, pour lequel il faut refaire des applications régulièrement car ça perd progressivement son efficacité. Il est vrai que les coups d’essuie-glace qu'on est amené à donner de temps en temps doivent contribuer à décaper la pellicule.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede toni2988 le 08 Nov 2017 16:04

Bonjour Spocky !

Merci pour ton message et ton retour.

Oui l'efficacité sur un casque est de 1 an. Mais de toute manière même si ça dure pas 1 an, avec le flacon vous en avez pour au moins 20 ans !! lol En effet la surface d'une visière est ridicule comparé à la quantité qu'on peut faire avec le produit.

Concernant le traitement pare-brise, il y a 2 versions : l'une (Clear Drive) qui tient 1 an, et l'autre (Clear Drive Pro) qui dure 2 ans. Mais en effet au bout de 6 mois environ cela commence à diminuer en efficacité, et on aime le refaire pour avoir un effet comme au premier jour.
toni2988
 
Messages: 55
Inscription: 24 Nov 2014 17:41
Localisation: 25460 ETUPES
Motos: XXX

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Phillip93 le 08 Nov 2017 16:15

Bah, c'est cool...je pense que je vais me laisser tenter ;)

Il faudrait que vous mettiez au point un produit pour ne pas se les geler car en ce moment, il ne fait pas chaud en 2 roues.... :mrgreen:
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede toni2988 le 08 Nov 2017 16:46

Oui Philipp, moi qui suis dans l'Est je ne peux que confirmer, on se les pèle !!!

Merci pour votre message en tous cas.
A++
toni2988
 
Messages: 55
Inscription: 24 Nov 2014 17:41
Localisation: 25460 ETUPES
Motos: XXX

PrécédentSuivante

Retourner vers Partenariats

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités