Ca démontre encore une foi l'incompétence des journalistes, car dans la réalité le prix de la moto on s'en balance, c'est le fait de se faire voler peut de temps avant l'embarquement qui est grave, car comme c'est pas du tout une moto de série, suffit pas de passer au concess Honda le plus proche et d'y balancer des autocollant Monster Energy .
Par contre pour le coup du proto d'usine entièrement fait à la main, la plupart du temps ils savent quand même rudement bien partir sur leur production de série.
Je rappelle que des marques aussi puissantes financièrement parlant que Honda ou Yamaha avaient officiellement laissé tombé le Dakar tant que le règlement de la course ne limitait pas la cylindrée à 450 cc......................en gros sorte de preuves qu'ils n'arrivaient pas à la cheville de KTM et qu'ils feraient un retour dans cette compétition quand KTM serait bridé en cylindré.
C'est d'autant plus "insultant" pour le passionné de rallye quand tu vois que d'un coté Honda de vend l'Africa TWin 1000 et Yamaha la Super Ténéré 1200. Mais faire une moto pour rivaliser avec les KTM de plus de 450 cc, non ils voulaient pas
.
A+