Modérateur: Equipe des modérateurs
Snawbool a écrit:on a pas mis de pontet coté fourche. donc on est baissé au maxi. bloqué par le guidon (vous l'avez en effet evoqué plus haut).
Geo s'en occupe mais globalement c'est pas mal deja
BRIO a écrit:Snawbool a écrit:on a pas mis de pontet coté fourche. donc on est baissé au maxi. bloqué par le guidon (vous l'avez en effet evoqué plus haut).
Geo s'en occupe mais globalement c'est pas mal deja
Dans ce cas, la géométrie n'est pas équilibrée. Attention, tu vas perdre l'avant en virage.
Je t'ai déjà expliqué plus haut: rehausseurs de 4 cm et guidon bas. A la fin, tu te retrouves avec la position d'origine et une partie cycle équilibrée.
Snawbool a écrit:on cherche la solution a Zero cout
pontent retourné comme dit phifi, mais Quid des vis...
ARNAUD a écrit:Pas gagné...
Dès que tu sors des tailles standard, en GSB, ça se complique très vite...
ARNAUD a écrit:En plus, toutes les vis n'ont pas la même solidité, et un pro te conseille selon leur usage.
Là où une vis d'habillage peut être light, une vis longue qui tient un guidon a intérêt à présenter le maximum de résistance au cisaillement, histoire de ne pas se plier ou dégager à la première gamelle...
C'est aussi pour ça qu'une fois vérifié que tout était bien en place du côté de mon étrier avant, j'ai redémonté les vis et suis passé du Casto au costaud.
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