en plus, d'après ce que je viens de lire, les 3NC sont d'origine des chaines de MBK et ils ont été montés sur des light, donc cela est-il possible qu'il soit d'origine ? pourtant le type mine est bien 3XD
viewtopic.php?f=26&t=19017
Modérateur: Equipe des modérateurs
Il y a peut être un soucis d'embrayage en plus, mais ça explique sacrément le problème !!
.pierroot33 a écrit:en plus, d'après ce que je viens de lire, les 3NC sont d'origine des chaines de MBK et ils ont été montés sur des light, donc cela est-il possible qu'il soit d'origine ? pourtant le type mine est bien 3XD
viewtopic.php?f=26&t=19017
) du moteur des DTR que Yamaha sortira par la suite.

.

Il n’empêche quand raccourcissant la transmission les tours seraient pris plus vite et mieux tenus en 6.

phifi a écrit:Je sais très bien que tu veux rouler plus vite.
pierroot33 a écrit:Le moteur n est pas fatigué en plus piston et réalésage il y a peu

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités