En tout cas merci, ça m'aide a y voir plus claire
Si je résume un peu elle est pas si trafiqué que je ne le pensais :
Carbu et GP 125 d'origine
Moteur d'origine,
Piston d'origine
Transmission d'origine je confirme c'était du 17x55 que j'ai passé en 16x55
Pot débridé
Valve réglé au poile
à faire dites moi si je me trompe et n'hésitez pas à me dire si j’oublie un truc:
-Nettoyage carbu (changer le joint de cuve au passage)
-Contrôle du cylindre
-Changement piston (taille en fonction des résultat de la mesure du cylindre), cage à aiguilles, segments, joints de culasse et d'embase.
-Passer la transmission en 15/57 (mais j'aimerai bien attendre la fin de la réfection pour comparer l'avant/après plus facilement)
Avec ces rêglages je devais tourné autour de 20cv non? Parce qu'a mon ressenti, je les avais pas, la faute à l'usure du cylindre?
Qu'est ce que vous me conseillez ?