ah mince... du coup c est une mauvaise idée ? Car si je dois tout changer ...
Southbik'
Modérateur: Equipe des modérateurs
lilu a écrit:PHILARTIS a écrit:
Par contre la fourche de DTX c'est p'têt pas l'idéal pour l'enduro ... ?
slt a tous
en faite il n'y aura pas que la fourche.
c'est toute la partie cycle du dtx qui est configuré spécifique par rapport au dtre.
tu peut retrouver ces valeurs a la page 9 de la revue technique.
SEBLOB a écrit:autant direct monter un fourche de DTR 200
Alec a écrit:Tu mas dit qu il fallait changer fourche/etrier/disques/jantes.
ARNAUD a écrit:SEBLOB a écrit:autant direct monter un fourche de DTR 200
Contrairement à ce que j'ai lu mille fois ici, une fourche de 200 (à l'inverse du brossian et de l'amorto) n'amène rien de fondamental: à part des ressorts un poil plus fermes et des bouchons à valves pas des plus utiles et qu'on peut facilement fabriquer soi-même , elle est identique à celle du 125. Le système d'amortissement hydraulique n'est pas meilleur.
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