Modérateur: Equipe des modérateurs
MM11MM13 a écrit:Ah bon les clapets apportent pour toi le même gain que la clavette décalée ?
C'est pareil j'ai cru lire qlq part que le gain apporté par la modification de la BAC et le changement de clapets était relativement dérisoire.
un arrache volant demain en ossature bois
REMY02400 a écrit:Pour les clapets:
http://www.avsmoto.fr/tzr-r-italie-92-9 ... yesen.html
MM11MM13 a écrit:un arrache volant demain en ossature bois (plaquiste ossature bois oblige, je fais avec les compétences que j'ai !).
Je ne suis absolument pas de la partie, mais tu penses que ça va être suffisamment résistant, notamment au niveau pas de vis?
Titine a écrit:REMY02400 a écrit:Pour les clapets:
http://www.avsmoto.fr/tzr-r-italie-92-9 ... yesen.html
Il vaut tout de même mieux trouver des 666 que les 715, les 666 ayant directement la barrette pour les fixer
Par exemple
http://www.ebay.fr/itm/BOYESEN-666-LAME ... 2135766002
ARNAUD a écrit:Je pense que tu vas trouver le changement de culasse encore plus dérisoire. [...]
Après, il te manquera plus qu'un frein avant.
zeetoon a écrit:Je ne suis absolument pas de la partie, mais tu penses que ça va être suffisamment résistant, notamment au niveau pas de vis?
Il arrive de foirer un arrache en bon acier, alors tu imagines ...
MM11MM13 a écrit:Du coup je prend celui que titine conseille sur eBay ? 666; 715 késako ?
MM11MM13 a écrit:D'après toi je dois attendre un changement piston segment avant de mettre la 3MB si les différences sont pas folles ?
MM11MM13 a écrit:Il est si mauvais que ça le frein avant ? (Pour rappel: je n'ai que roulé 1 km avec la DTR du coup je n'en sais rien)
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