Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::lol: Avant de péter le bois fais comme ceci:
Mets ton arrache en tension, puis donne des petits coups sec de marteau sur le bord du rotor à différents endroits en terminant car un coup sur le coté de la tête de vis de l’arrache.
Remets en tension, puis recommence comme au dessus jusqu'à ce que le rotor se décolle, ou que le bois casse.
ARNAUD a écrit:MM11MM13 a écrit:Du coup je prend celui que titine conseille sur eBay ? 666; 715 késako ?
Les Boyesen se montent sans butées. Donc soit tu prends ceux qui sont livrés avec une barrette transversale qui les maintient, soit tu la tailles toi-même - dans tes anciennes butées, par exemple, ou dans un bout de bois...
REMY02400 a écrit:Les 666 sont ceux du lien à Titine et les 715 du mien.
La seule différence sur les 715 tu n'as pas de barrette pour les fixer.
666 et 715 c'est la référence marquée sur l'emballage.
Ceux de Titine sont moins chers.
Je ne pense pas que tu sortes le volant avec ton morceau de ....
Je l'ai dit le volant tient bien. Il te faut la même chose mais en ferraille et pour la vis du centre au minimum du 10 voir du 12 meulée en pointe pour ne pas abimer le vilo.
MM11MM13 a écrit:Tu viens de m'apprendre que changer seulement le maître cylindre pour déjà changer la qualité de freinage. Je sais que le système complet coûte la peau du cul.
Je suis curieux de voir ce que vous appelez un mauvaise freinage.
Yes Rémy, tu es dans le post que j'avais cité plus haut, je pense d'ailleurs que ton montage est le plus simple de tous.ARNAUD a écrit:viewtopic.php?f=26&t=22137
Boah, nombreux sont ceux qui s'accommodent tant bien que mal de ce frein avant, mais je pense que tu ne trouveras personne pour te dire que ça freine fort ou que c'est un frein rassurant si tu est surpris...MM11MM13 a écrit:Ah ok d'accord c'est vrai que c'est un défaut que je ne connaissais pas de cette machine.
Je verrais par la suite pour changer le MC et pourquoi pas tout l'ensemble. (Qu'est ce qui est adaptable comme étrier par rapport aux pattes de fixation fourche ?)
Les plastiques noirs, en particulier, conservent difficilement l'aspect du neuf...MM11MM13 a écrit:HS mais vous aussi, ceux qui ont des DTR, trouvez comme moi que les kits plastiques sont de mauvaise qualité ?
Ultra rayé et même en nettoyant au WD ou rénovateur plastique on a l'impression d'empirer le truc.
ARNAUD a écrit:Yes Rémy, tu es dans le post que j'avais cité plus haut, je pense d'ailleurs que ton montage est le plus simple de tous.ARNAUD a écrit:viewtopic.php?f=26&t=22137
ARNAUD a écrit:Je ne sais pas si les plastiques sont rayés, mais je suis quand même halluciné de voir à quel point elle est NEUVE, cette moto...
REMY02400 a écrit:Si le bois ne craque plus il faut que tu utilise une meilleure vis du bon Ø . Il te faut une vis plus solide.
Pourtant à voir tu as mis une vis de 10.
Regarde ce qui est marqué sur la tête de vis, il faudrait au moins du 8.8.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités