A 4188 Dollars US évidemment que le prix semble correcte ,sauf que le problème c 'est que su coup pour le moment çà fait pas homologué pour la France, et en plus sans SAV.
Beaucoup pensent que l'électrique c'est simple, comme je l'ai déja dit, a une époque des bécanes de chez Zero Motorcycle avait des problèmes de coupure moteur en roulant, alors que pourtant c'est un moteur électrique qui n'est donc pas sensé pouvoir se couper tant qu'il a du jus .
Mais y'a surtout une lourde électronique là derrière pusqu'elle doit à la foi gérer la batterie (et commencer à limiter le moteur en performance avant que la batterie ne soit totalement à plat

et évidemment gérer le moteur qui a peut ètre, en plus, des systèmes électroniques pour aider le pilote à gérer le surplus du couple .
Donc faut surtout pas croire que c'est la fiabilité même parce que c'est électrique . C'est surtout "électronique". Vaut mieux avoir un SAV béton derrière.
Faut dire qu'on voit déja la complexité de cette moto:
Si je pige bien le moteur électrique est dans la roue arrière (au moins t'es tranquille niveau kit chaine) mais comme il est a refroidissement liquide, les tuyaux bleu que l'on voit aller au frein arrière en fait çà doit donc être l'arrivée et le retour du radiateur de refroidissement .

ah et je viens de comprendre que le prix c'est SANS la batterie
15.devis FOB Ningbo:USD4188/pièce (sans batterie et chargeur)
Ce que je pige pas c'est qu'ils vendent aussi que le kit électrique donc le moteur/roue et le contrôleur et tous les fils qui vont avec, mais que çà coute déja 2900 Dollars US.
Donc la moto complète, mais sans la batterie, couterait que 1300 Dollars de plus?
Faut dire que niveau qualité, je constate par exemple qu'il y a un bouton marche/arrêt pour la pompe de refroidissement du moteur électrique

.
Recharge Cycles (fois): 800 fois pour la batterie Au Lithium, 300 fois pour le Plomb-acide batterie.
temps de charge: dépend du type de batterie et capacité
800 cycles de charges pour une batterie Lithium je trouve qu'en fait c'est assez ridicule, et 300 pour une Plomb-acide c'est tout autant ridicule.
Mais je comprend que ces infos ne sont pas là pour comparer les deux technologie, vu qu'il est indiqué que le prix de vente c'est sans la batterie, il doit donc y avoir plusieurs options de batteries disponibles, et donc même de la batterie au plomb si on veut

.
Bref, je sais pas le prix que çà coute avec batterie lithium, ni quel type de batterie lithium c'est, mais je pense qu'au final vaut mieux se trouver une Zéro Motorcycle d'occasion, si on veut s'essayer à l'électrique. Mais l'occasion commence souvent autour de 8000 Euro, avec parfois quelques découverte en info, comme le gars qui en vend une avec le module de recharge de cramé, soit 850 Euro pour remplacer la pièce.............on va espérer que le module de recharge n'a pas aussi bousillé la batterie au passage

.
Je sent que dans un éventuel avenir de moto 100% électriques, les 2 temps d'occasions auront encore de beau jours devant elles , car beaucoup plus simples à entretenir et à réparer, en fait

.
A+